Theseus, Medea and Lyrics
Broché: 46
Éditeur: Trieste Publishing
La langue: English
ISBN: 9780649249657
Dimensions du produit: 6.14 x 9.21 pouces

Theseus, Medea and Lyrics

T. Sturge Moore

Afficher l'aperçu

6 avis Ajouter avis

Quantité

$10.99

Ordre: num ou plus de livres et recevoir la livraison GRATUITE

|

Ce que vous devez savoir sur nos livres


Trieste Publishing possède un vaste catalogue de livres classiques. Nous voulons offrir à nos lecteurs des reproductions de haute qualité de titres de fiction et de non-fiction intemporels. Ce titre a été découvert dans une rare collection d'archives. sur la base de l'œuvre originale, nous avons soigneusement étudié la meilleure façon de la présenter. Nous voulons transmettre au lecteur l'esprit même de chaque livre de notre catalogue. Ces vieux livres peuvent parfois être gâtés par des taches et de légères imperfections de temps en temps qui ne sont malheureusement pas apparues dans le livre original. Nous trouvons des livres de qualité physique variable, ce qui signifie que certains nécessitent beaucoup de travaux de restauration.

  • Mais un double contrôle puissant garantit un minimum d'erreurs de production.
  • Nous travaillons dur pour minimiser ces imperfections, mais en même temps, nous gardons l'âme du livre intacte.
  • Ce processus garantit que le lecteur de l'un des titres de Trieste Publishing reçoit un volume qui reproduit fidèlement l'original et, dans la mesure du possible, lui donne l'expérience de posséder l'œuvre originale.

Il existe de nombreux livres comme celui-ci dans notre catalogue, que vous pouvez explorer à votre guise.

Si vous avez encore des questions sur le contenu du livre, veuillez cliquer sur la couverture et vous verrez les 11 premières pages. Il existe également des offres spéciales pour les acheteurs qui souhaitent commander nos livres pour les écoles, collèges, magasins ou bibliothèques.

Avis des client


Avis par Sinead Boyce

Posté sur 16.04.2020

I am much obliged to find it


Avis par Guest

Posté sur 27.06.2019


Avis par Guest

Posté sur 12.01.2019


Avis par Guest

Posté sur 01.01.2019


Avis par Guest

Posté sur 14.08.2018


Avis par Guest

Posté sur 07.03.2018


Écrivez votre avis

Vous passez en revue: Theseus, Medea and Lyrics

Theseus, Medea and Lyrics
Paperback: 46
Publisher: Trieste Publishing
Language: English
ISBN: 9780649249657
Product Dimensions: 6.14 x 9.21 inches

Theseus, Medea and Lyrics

T. Sturge Moore

View preview

6 reviews Add review

Quantity

$10.99

Order 3 or more books and receive FREE shipping

|

What you should know about our books


Trieste Publishing has a huge catalog of classic books. Our objective is to provide our readership with high quality reproductions of both timeless fiction and non fiction titles. This title was discovered in a rare archive collection. on the base of the original work, we carefully studied how we could best present it. We want to convey to the reader the very spirit of every book in our catalog. These old books can occasionally contain smudges and slight imperfections that did not appear in the original work. We find books of varying physical quality, which means that some need much restoration work.

  • But strong double control guarantees a minimum of errors in production.
  • Because Trieste Publishing's quality control specialists are top-of-the-class.
  • This process ensures that the reader of a Trieste Publishing title receives a volume that faithfully reproduces the original, and to the maximum degree possible, gives them the experience of owning the original work.

There are many books like this in our catalog, which you can explore at your leisure.

If you still have questions about the content of the book, please click on the cover and you will see the first 11 pages. There are also special offers for buyers who want to order our books for schools colleges shops or libraries.

Customer Reviews


Review by Sinead Boyce

Posted on 16.04.2020

I am much obliged to find it


Review by Guest

Posted on 27.06.2019


Review by Guest

Posted on 12.01.2019


Review by Guest

Posted on 01.01.2019


Review by Guest

Posted on 14.08.2018


Review by Guest

Posted on 07.03.2018


Write Your Own Review

You're reviewing: Theseus, Medea and Lyrics