The speech of man and Holy Writ
Broché: 270
Éditeur: Trieste Publishing
La langue: English
ISBN: 9780649264537
Dimensions du produit: 6.14 x 9.21 pouces

The speech of man and Holy Writ

William R. Gray

Afficher l'aperçu

11 avis Ajouter avis

Quantité

$15.50

Ordre: num ou plus de livres et recevoir la livraison GRATUITE

|

Description du livre


À propos du livre

Les livres sur l'art oratoire sont écrits pour aider les gens à s'exprimer confortablement et avec compétence en public sur n'importe quel sujet. D'autres livres aident les gens dans leur discours ou analysent des accents alternatifs. Les titres comprennent: Comment parler: exercices de culture et d'articulation de la voix, manuel des débatteurs, oratoire; Ses exigences et ses récompenses, la psychologie de la prise de parole en public, les éléments essentiels de l'élocution, le manuel de diffusion de la liaison, la parole en anglais visible en douze leçons et la prise de parole en public aujourd'hui: un manuel de lycée.

Également dans ce livre

Les livres sur l'art oratoire sont écrits pour aider les gens à s'exprimer confortablement et avec compétence en public sur n'importe quel sujet. D'autres livres aident les gens dans leur discours ou analysent des accents alternatifs. Les titres comprennent: Comment parler: exercices de culture et d'articulation de la voix, manuel des débatteurs, oratoire; Ses exigences et ses récompenses, la psychologie de la prise de parole en public, les éléments essentiels de l'élocution, le manuel de diffusion de la liaison, la parole en anglais visible en douze leçons et la prise de parole en public aujourd'hui: un manuel de lycée.

Et dans ce livre

Il existe un certain nombre de titres biographiques qui couvrent les personnages historiques et sont également des ouvrages de référence qui donnent un aperçu des périodes historiques. Exemples: Millard Fillmore, Samuel Pepys, Michael Servetus, Nancy Hanks, Thomas Platter, Jean Ango, Henry Bell et Anna Green Winslow.

À propos de nous

Le but de Trieste Publishing est de fournir aux lecteurs des reproductions de la plus haute qualité de fiction et non-fiction qui ont résisté à l'épreuve du temps. Nos titres sont produits à partir de scans des livres originaux et peuvent donc parfois présenter des imperfections. Pour garantir un produit de haute qualité, nous avons:

  • examiné minutieusement chaque page de tous les livres du catalogue
  • a réparé une partie du texte dans certains cas, et
  • a rejeté les titres qui ne sont pas de la plus haute qualité.

Revenez à la maison pour découvrir les livres qui ont fait la différence!

Avis des client


Avis par Guest

Posté sur 09.08.2020


Avis par Guest

Posté sur 09.08.2020


Avis par Guest

Posté sur 31.03.2020


Avis par Guest

Posté sur 18.01.2019


Avis par Guest

Posté sur 20.11.2018


Avis par Guest

Posté sur 14.08.2018


Avis par Guest

Posté sur 03.06.2018


Avis par Guest

Posté sur 11.03.2018


Avis par Niamh Merritt

Posté sur 01.02.2018

Thank you very much for your answers!


Avis par Guest

Posté sur 01.02.2018


Avis par Guest

Posté sur 10.01.2018


Écrivez votre avis

Vous passez en revue: The speech of man and Holy Writ

The speech of man and Holy Writ
Paperback: 270
Publisher: Trieste Publishing
Language: English
ISBN: 9780649264537
Product Dimensions: 6.14 x 9.21 inches

The speech of man and Holy Writ

William R. Gray

View preview

11 reviews Add review

Quantity

$15.50

Order 3 or more books and receive FREE shipping

|

Book description


About the Book

Books on Public Speaking are written to assist people to speak comfortably and competently in public about any topic. Other books assist people with their speech, or analyse alternative accents. Titles include: How to Speak: Exercises in Voice Culture and Articulation, Debaters' manual, Oratory; Its Requirements and Its Rewards, The psychology of public speaking, The Essentials of Elocution, Manual of Lipreading, English Visible Speech in Twelve Lessons, and Public Speaking Today: A High School Manual.

Also in this Book

Books on Public Speaking are written to assist people to speak comfortably and competently in public about any topic. Other books assist people with their speech, or analyse alternative accents. Titles include: How to Speak: Exercises in Voice Culture and Articulation, Debaters' manual, Oratory; Its Requirements and Its Rewards, The psychology of public speaking, The Essentials of Elocution, Manual of Lipreading, English Visible Speech in Twelve Lessons, and Public Speaking Today: A High School Manual.

And in this Book

There are a number of Biographical titles that cover Historical Personages and are also reference works that provide insights into historical periods. Examples include: Millard Fillmore, Samuel Pepys, Michael Servetus, Nancy Hanks, Thomas Platter, Jean Ango, Henry Bell, and Anna Green Winslow.

About us

Trieste Publishing’s aim is to provide readers with the highest quality reproductions of fiction and non-fiction literature that has stood the test of time. Our titles are produced from scans of the original books and as a result may sometimes have imperfections. To ensure a high-quality product we have:

  • thoroughly reviewed every page of all the books in the catalog
  • repaired some of the text in some cases, and
  • rejected titles that are not of the highest quality.

Come home to the books that made a difference!

Customer Reviews


Review by Guest

Posted on 09.08.2020


Review by Guest

Posted on 09.08.2020


Review by Guest

Posted on 31.03.2020


Review by Guest

Posted on 18.01.2019


Review by Guest

Posted on 20.11.2018


Review by Guest

Posted on 14.08.2018


Review by Guest

Posted on 03.06.2018


Review by Guest

Posted on 11.03.2018


Review by Niamh Merritt

Posted on 01.02.2018

Thank you very much for your answers!


Review by Guest

Posted on 01.02.2018


Review by Guest

Posted on 10.01.2018


Write Your Own Review

You're reviewing: The speech of man and Holy Writ