The Cotton-Tree; Or, Emily, the Little West Indian
Broché: 152
Éditeur: Trieste Publishing
La langue: English
ISBN: 9780649028573
Dimensions du produit: 5.25 x 8 pouces

The Cotton-Tree; Or, Emily, the Little West Indian

Mrs. Henry Lynch

Afficher l'aperçu

3 avis Ajouter avis

Quantité

$12.99

Ordre: num ou plus de livres et recevoir la livraison GRATUITE

|

Ce que vous devez savoir sur nos livres


Trieste Publishing possède un vaste catalogue de livres classiques. Le but de notre projet est de vous faire sentir le livre. Nous avons rassemblé des milliers de titres de bibliothèques et de collections privées à travers le monde. Les pages numérisées de l'œuvre originale ont été reproduites sur du nouveau papier de haute qualité. Les personnes qui lisent nos livres les voient de la même manière que le lecteur original l'a fait il y a cent ans ou plus. Parfois, les scans ne sont pas de la qualité que nous souhaiterions et il peut y avoir d'autres nuances. Il est rare mais il arrive parfois que des gouttes d'encre soient tombées sur un mot rendant sa lecture difficile.

  • Mais un double contrôle puissant garantit un minimum d'erreurs de production.
  • C'est là que notre équipe d'éditeurs professionnels et de contrôleurs qualité commence à travailler.
  • Ce processus garantit que le lecteur de l'un des titres de Trieste Publishing reçoit un volume qui reproduit fidèlement l'original et, dans la mesure du possible, lui donne l'expérience de posséder l'œuvre originale.

Nous sommes fiers non seulement de créer un chemin vers un vaste réservoir de livres de la plus haute qualité, mais également de fournir de la valeur à chacun de nos lecteurs.

Habituellement, nos titres sont achetés individuellement sur demande, mais ils peuvent également être achetés en vrac. Les clients qui souhaitent acheter nos livres en gros peuvent nous contacter directement et se renseigner sur nos prix de gros en gros.

Avis des client


Avis par Guest

Posté sur 03.07.2020


Avis par Guest

Posté sur 18.06.2019


Avis par Guest

Posté sur 23.09.2018


Écrivez votre avis

Vous passez en revue: The Cotton-Tree; Or, Emily, the Little West Indian

The Cotton-Tree; Or, Emily, the Little West Indian
Paperback: 152
Publisher: Trieste Publishing
Language: English
ISBN: 9780649028573
Product Dimensions: 5.25 x 8 inches

The Cotton-Tree; Or, Emily, the Little West Indian

Mrs. Henry Lynch

View preview

4 reviews Add review

Quantity

$12.99

Order 3 or more books and receive FREE shipping

|

What you should know about our books


Trieste Publishing has a huge catalog of classic books. The purpose of our project is to make you feel the book. We have brought together thousands of titles from libraries and private collections across the globe. The scanned pages of the original work have been reproduced on new, high-quality paper. People who read our books see them in the same way the original reader did up to a century ago and beyond. At times the scans are not at the quality we would desire and there may be other nuances. It is rare but sometimes happens that drops of ink have fallen on a word making it difficult to read.

  • But strong double control guarantees a minimum of errors in production.
  • Our staff works hard to ensure the book reaches you in the best condition.
  • This process ensures that the reader of a Trieste Publishing title receives a volume that faithfully reproduces the original, and to the maximum degree possible, gives them the experience of owning the original work.

We pride ourselves on not only creating a pathway to an extensive reservoir of books of the finest quality, but also providing value to every one of our readers.

Usually our titles are purchased one off on demand, but they can also be purchased in bulk. Clients that would like to buy our books in bulk can get in touch with us directly and enquire about our discount bulk price.

Customer Reviews


Review by Guest

Posted on 03.07.2020


Review by Guest

Posted on 18.06.2019


Review by Guest

Posted on 23.09.2018


Review by Franky Sheppard

Posted on 03.08.2018

It was one of the best books I have ever read.


Write Your Own Review

You're reviewing: The Cotton-Tree; Or, Emily, the Little West Indian