Restorations of Menander
Broché: 44
Éditeur: Trieste Publishing
La langue: English
ISBN: 9780649009442
Dimensions du produit: 6.14 x 9.21 pouces

Restorations of Menander

Walter Headlam

Afficher l'aperçu

4 avis Ajouter avis

Quantité

$10.99

Ordre: num ou plus de livres et recevoir la livraison GRATUITE

|

Ce que vous devez savoir sur nos livres


Voici un livre de notre collection. Il a fallu du temps et des efforts pour trouver ce titre. Nous avons passé des années à organiser cette collection. Les titres que Trieste Publishing a choisis pour faire partie de la collection ont été numérisés pour simuler l'original. Les personnes qui lisent nos livres les voient de la même manière que le lecteur original l'a fait il y a cent ans ou plus. Les livres d'époques révolues sont non seulement difficiles à restaurer, mais les trouver est en soi une tâche gigantesque. Il est rare mais il arrive parfois que des gouttes d'encre soient tombées sur un mot rendant sa lecture difficile.

  • Cependant, notre édition en deux étapes et notre contrôle de la qualité minimisent le risque d'un livre de mauvaise qualité.
  • Cependant, nos employés sont très attentifs et font bien leur travail - examinant chaque page pour corriger les erreurs.
  • Ce processus garantit que le lecteur de l'un des titres de Trieste Publishing reçoit un volume qui reproduit fidèlement l'original et, dans la mesure du possible, lui donne l'expérience de posséder l'œuvre originale.

Nous sommes fiers de ce que nous faisons. La remise en circulation de ces titres classiques est une satisfaction en soi.

Y a-t-il des questions supplémentaires sur l'intérieur du livre? Cliquez simplement sur le bouton "Demander ce livre". Les clients qui souhaitent acheter nos livres en gros peuvent nous contacter directement et se renseigner sur nos prix de gros en gros.

Avis des client


Avis par Guest

Posté sur 29.11.2020


Avis par Guest

Posté sur 29.05.2020


Avis par Kaia Acevedo

Posté sur 13.10.2019

Really thoughtful and thought provoking book


Avis par Guest

Posté sur 07.08.2019


Écrivez votre avis

Vous passez en revue: Restorations of Menander

Restorations of Menander
Paperback: 44
Publisher: Trieste Publishing
Language: English
ISBN: 9780649009442
Product Dimensions: 6.14 x 9.21 inches

Restorations of Menander

Walter Headlam

View preview

4 reviews Add review

Quantity

$10.99

Order 3 or more books and receive FREE shipping

|

What you should know about our books


Here is a book from our collection. It took some time and effort to source this title. We spent years curating this collection. The titles that Trieste Publishing has chosen to be part of the collection have been scanned to simulate the original. People who read our books see them in the same way the original reader did up to a century ago and beyond. Books from bygone periods are not only difficult to restore, but finding them is itself a mammoth task. It is rare but sometimes happens that drops of ink have fallen on a word making it difficult to read.

  • However, our two-stage editing and quality control minimizes the chance of a poor quality book.
  • And that is why our staff is very attentive when working with scans - carefully processing each title.
  • This process ensures that the reader of a Trieste Publishing title receives a volume that faithfully reproduces the original, and to the maximum degree possible, gives them the experience of owning the original work.

We are proud of what we do. Bringing these classic titles back into circulation provides satisfaction in itself.

Are there any additional questions about the interior of the book? Just click the "Ask about this book" button. Clients that would like to buy our books in bulk can get in touch with us directly and enquire about our discount bulk price.

Customer Reviews


Review by Guest

Posted on 29.11.2020


Review by Guest

Posted on 29.05.2020


Review by Kaia Acevedo

Posted on 13.10.2019

Really thoughtful and thought provoking book


Review by Guest

Posted on 07.08.2019


Write Your Own Review

You're reviewing: Restorations of Menander