Enoch Arden
Broché: 164
Éditeur: Trieste Publishing
La langue: English
ISBN: 9780649285761
Dimensions du produit: 6.14 x 9.21 pouces

Enoch Arden

Alfred Lord Tennyson

Afficher l'aperçu

3 avis Ajouter avis

Quantité

$13.50

Ordre: num ou plus de livres et recevoir la livraison GRATUITE

|

Ce que vous devez savoir sur nos livres


Ceci est l'un des livres de la collection Trieste. Notre objectif est de fournir aux lecteurs des reproductions de la plus haute qualité - fiction et non-fiction qui a mesuré au fil du temps. Nous avons cherché dans de nombreuses bibliothèques pour obtenir ce titre. Les pages numérisées de l'œuvre originale ont été reproduites sur du nouveau papier de haute qualité. Nos lecteurs voient les livres de la même manière que leurs premiers lecteurs l'ont fait il y a des décennies ou cent ans ou plus. Les livres d'époques révolues sont non seulement difficiles à restaurer, mais les trouver est en soi une tâche gigantesque. Les imperfections peuvent prendre la forme de texte flou, de photographies ou de pages manquantes.

  • Mais notre personnel est toujours sur ses gardes pour assurer un contrôle qualité.
  • Nous minimisons le nombre d'erreurs qui apparaissent dans nos livres.
  • Ce processus garantit que le lecteur de l'un des titres de Trieste Publishing reçoit un volume qui reproduit fidèlement l'original et, dans la mesure du possible, lui donne l'expérience de posséder l'œuvre originale.

Vous pouvez choisir différents titres que vous aimez dans notre vaste catalogue.

En règle générale, les livres de Trieste sont achetés individuellement - sur demande, mais ils peuvent également être achetés en gros. Les lecteurs intéressés par les achats groupés sont invités à nous contacter directement pour se renseigner sur nos tarifs groupés personnalisés.

Avis des client


Avis par Guest

Posté sur 07.09.2020


Avis par Guest

Posté sur 17.07.2020


Avis par Ajwa Velasquez

Posté sur 21.04.2018

This is easily the most interesting book I’ve ever read.


Écrivez votre avis

Vous passez en revue: Enoch Arden

Enoch Arden
Paperback: 164
Publisher: Trieste Publishing
Language: English
ISBN: 9780649285761
Product Dimensions: 6.14 x 9.21 inches

Enoch Arden

Alfred Lord Tennyson

View preview

3 reviews Add review

Quantity

$13.50

Order 3 or more books and receive FREE shipping

|

What you should know about our books


This is one of the books from the Trieste collection. Our goal is to give readers reproductions of the highest quality – fiction and non fiction titles that have weathered the ages. We searched many libraries to obtain this title. The scanned pages of the original work have been reproduced on new, high-quality paper. Our readers see the books in our catalog the same way that their original readers did many decades or more than a hundred years ago. Books from bygone periods are not only difficult to restore, but finding them is itself a mammoth task. Imperfections that could arise may be in the form of blurred text, photographs, or missing pages.

  • But our staff is always on guard to ensure quality control.
  • The attentive work of Trieste Publishing staff allows us to detect all the errors in books in our catalog.
  • This process ensures that the reader of a Trieste Publishing title receives a volume that faithfully reproduces the original, and to the maximum degree possible, gives them the experience of owning the original work.

You can choose various titles that you like from our large catalog.

Generally, Trieste Publishing's books are purchased singly - on demand, however they may also be purchased in bulk. Readers interested in bulk purchases are invited to contact us directly to enquire about our tailored bulk rates.

Customer Reviews


Review by Guest

Posted on 07.09.2020


Review by Guest

Posted on 17.07.2020


Review by Ajwa Velasquez

Posted on 21.04.2018

This is easily the most interesting book I’ve ever read.


Write Your Own Review

You're reviewing: Enoch Arden